Le shooting photo un excellent moyen de faire sa demande en mariage

Shooting photo fiançailles

L’arrivée d’un bébé est une étape très stressante dans la vie des nouveaux couples. Mais nous avons trouvé quelque chose de très stressant aussi que seuls les hommes expérimentent: faire sa demande en mariage à sa dulcinée. Ah messieurs vous connaissez bien  cette partie. L’angoisse de la réponse, du moment adéquat, du choix de la bague de fiançailles ou de la façon de la faire. Au-delà de tout cela Il faut néanmoins beaucoup de courage pour le faire et nous disons « chapeau » à ceux qui ont sauté le pas. Pour ceux qui l’ont en projet, nous vous proposons un excellent moyen pour vous préparer: un shooting pour une demande en mariage. Faite confiance au studio Bain de Lumière pour vous accompagner dans cette aventure.

Demande en mariage

Préparez-vous et immortalisez cette grande étape de votre vie

Toutes les occasions sont justifiables pour prendre des photos. Pour une naissance, un mariage, beaucoup de couples organisent des séances photos car c’est la tendance du moment. Mais saviez-vous que vous pouviez aussi le faire pour préparer votre demande en mariage? Faire appel à des professionnels photos pour lui passer la bague au doigt vous aidera à mieux vous organiser et surtout à lui faire une sacrée surprise. L’idée étant qu’elle ne se doute de rien. Avec votre équipe vous pourrez choisir un cadre idyllique pour faire de belles prises (le lieu de votre première rencontre par exemple) et  préparez très soigneusement l’espace qui vous encadrera. Ce sera une façon très originale de lui manifester votre amour pour elle. Grâce à ces clichés vous pourrez revivre encore et encore ces moments remplient d’émotions.

Si vous êtes certain d’avoir trouvé la bonne, prenez rendez-vous avec le photographe pour toute l’organisation et vous serrez rassuré de lui faire la surprise de sa vie. Alors, une fois sur place, Hop! Un genou à terre et vous connaissez la formule « Veux-tu…? »