Les meilleurs conseils pour faire durer votre mariage

La vie à deux n’est pas toujours ce magnifique jardin truffé de roses et de bonheur. Après votre somptueuse robe de mariée et le beau costume de votre Jules, les paillettes et tout ce qui va avec, le mariage c’est à deux. Ce qui n’est pas toujours facile. Si vous avez besoin de conseils sur la vie de couple, ce webzine sur le mariage est pour vous. Vous avez souvent du mal à vous entendre sur un sujet? Vous avez constatez un changement dans le comportement de votre conjoint et cela vous éloigne?

Des conseils pour faire revivre la flamme

S’unir pour le mariage c’est accepter l’autre tel qui est. Mais il peut arriver que certaines situations prennent le dessus sur les sentiments. Et bonjour une vie de cauchemars. Nous sommes appelés à vivre ensemble pour le reste de notre vie. Comment faire pour que cette union soit des plus agréables?

Discuter, c’est la clé de toute relation. Impossible de deviner ce que l’autre pense s’il ne s’exprime pas. Votre conjoint doit être votre confident, ami voire meilleur ami vu que c’est avec lui que vous vous levez le matin. Communiquez vous permet de remédier aux incompréhensions susceptibles d’éteindre la flamme de votre amour. Parlez de votre futur à 2, projets, le plus important écoutez votre partenaire.

L’expression “faites l’amour et non la guerre” sied bien à la vie de couple. Vous devez prendre du temps pour satisfaire sexuellement votre partenaire. Sortez de la routine et innovez. Au salon, sur le sofa, laisser vos désirs parler pour vous.

En couple, il peut arriver de vous offenser mutuellement par des actes ou des paroles blessantes. C’est normal, ça peut arriver. Mais il fait pardonner et oublier. Nul n’est parfait mais on peut se racheter en s’excusant auprès de votre bien-aimé et repartir du bon pied. Aimer ne veut pas dire condamner, ni envahir; prenez de temps en temps du temps pour vous tout seul pour vous redécouvrir et ne pas vous sentir comprimer.