Petits idées de cadeaux pour mariages : Suivez le guide dans cet article

Des idées cadeaux

Les cadeaux classiques sont classiques pour une raison, vous les aimerez autant que votre mère et votre grand-mère l’ont fait. De nos jours, les fiancés peuvent s’inscrire pour leurs désirs les plus fous, qu’il s’agisse de nager avec des raies pastenagues à Tahiti, de verser un acompte sur leur première maison ou de tout ce qui se trouve entre les deux. Et ” tout ce qui se trouve entre les deux ” semble consister littéralement en tout ce que l’on peut imaginer vouloir pour leur maison. Donc, regarder un registre peut être un peu accablant.

Il y a beaucoup d’idées de cadeaux classiques que vous ne pouvez pas vous tromper, qu’elles soient sur la liste ou non. Il est impossible que vos futurs mariés préférés n’apprécient pas ces options de cadeaux de mariage plus traditionnelles. Voici quelques idées cadeaux pour un mariage :

Des idées cadeaux

– Les Pots et casseroles 
De nos jours, si un couple vit ensemble avant le mariage, il y a de fortes chances qu’il ait une cuisine bien garnie. Ça ne veut pas dire qu’ils ne veulent pas l’améliorer. Obtenir un diplôme pour les casseroles et les poêles que votre mère vous a données lors de votre premier déménagement est une chose importante, et un mariage est l’excuse parfaite pour acheter un nouvel ensemble de casseroles en cuivre ou Le Creuset (et c’est le genre de chose qui est difficile à justifier si vous avez déjà un ensemble parfaitement bon, bien que désuet, à la maison).

– Articles de bar classiques
Personne n’utilise vraiment des carafes en cristal, des shakers, des filtres à cocktail en acier inoxydable ou encore des tire-bouchons compliqués, mais c’est exactement pour cela qu’ils font un bon cadeau. Un chariot de bar bien rempli crie simplement, ce genre de cadeau est très plaisant car ils ont la particularité de mettre long ce qui pousse les futurs mariés à utiliser pour longtemps toujours ce que vous leur avez offerte lorsqu’i viendra de célébrer leur noce d’argent (ou leur 25e anniversaire).