Robe de mariée : Comment s’y prendre pour un essayage parfait ?

Le mariage est un jour qui est pour beaucoup de femmes un conte de fées, une merveilleuse histoire qui ne demande qu’à s’éterniser. À l’approche de ce jour, le choix de la robe est un détail des plus crucial pour la future nouvelle dame. À cet effet il faut avoir de très bons plans. Nous vous invitons à Voir la collection pronovias pour la robe qui fera votre bonheur.

Que faut-il porter pour essayer les robes de mariée ?

Vous devez vous assurer que vous portez exactement ce que vous allez porter le jour de votre mariage. Ainsi, si vous devez porter un soutien-gorge, apportez le modèle exact. Il en va de même si vous allez porter un type de soutien. 

Il serait sans doute préférable de porter modestement le moins possible les accessoires sous votre tenue de ville, afin que les robes que vous avez choisies au préalable pour les essayer puissent vous aller comme il se doit. Apportez vos chaussures de mariage ou une paire de talons de même hauteur nettoyés pour l’essayage de la robe avec soit les sous-vêtements que vous avez l’intention de porter au mariage, soit un débardeur ou un body sans bretelles blanc (avec le type et la taille de soutien-gorge que vous avez l’intention de porter au mariage en dessous), ainsi qu’une paire de collants nus ou blancs.

Ne portez pas de maquillage. N’appliquez pas de parfums ou d’eau de Cologne de manière excessive. Ne portez rien qui puisse frotter sur les robes de mariée que vous essayez et les décolorer. Si vous avez des problèmes de peau qui peuvent provoquer des taches, couvrez-les si nécessaire. Ne transpirez pas après le bain. N’oubliez pas que les robes que vous n’achetez pas devront être aussi impeccables que possible pour rester commercialisables et être utilisées pour d’autres essayages.

Apportez tout ce que vous voulez, bijoux que vous prévoyez de porter, mais n’amenez pas un tas de gens non plus. Apportez simplement quelques personnes qui vous donneront leur avis en toute honnêteté et en qui vous avez confiance. Si vous êtes trop nombreux, vous et le personnel du magasin de vêtements serez dépassés par les événements.

Vous pourrez ainsi voir si vous devez modifier la longueur de la robe ou même si les différents accessoires vont avec la robe. Le prix ne devrait pas être un frein à votre envie, mais soyez tout de même rationnelles, car il n’est pas question d’exploser le plafond de votre carte bancaire. Faites-vous plaisir, prenez le temps de visiter les différents magasins recommandés comme celui de pronovias.